top of page

À propos

À propos de l'organisation

La Prospect Hill Community Foundation, Inc. est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) qui propose des programmes gratuits d'enrichissement académique et de développement professionnel aux résidents de Prospect Hill Terrace. La programmation est largement exploitée à l'intérieur et autour du centre communautaire, un immeuble d'appartements rénové situé au centre de la communauté. La terrasse Prospect Hill abrite plus de 140 familles qui ont un accès gratuit à notre programmation unique, créée pour répondre directement aux besoins des membres de la communauté. Le centre communautaire est soutenu par un partenariat privé-public innovant, comprenant des organisations telles que l'Université Bentley, l'Université Brandeis, la Waltham Housing Authority et le département de police de Waltham.

 

Depuis l'ouverture du Centre en 2014, nous avons fourni des services de développement académique et professionnel gratuits à de nombreux enfants et adultes de la communauté de Waltham. Notre programme phare, le programme parascolaire desservant plus de 30 enfants du lundi au vendredi de 15 h 30 à 17 h 00 à l'automne et au printemps, offre un tutorat individuel par des étudiants universitaires sous la direction de notre directeur de programme. Nos programmes vont de séances de tutorat sur mesure pour les écoles primaires, intermédiaires et secondaires, à des événements et programmes spéciaux tout au long de l'année qui s'adressent aux enfants et aux adultes, tels que la fête d'automne et la journée communautaire du printemps.

 

Notre capacité à offrir des programmes gratuits à nos participants qui n'auraient autrement pas accès aux ressources éducatives essentielles dépend de nos donateurs et bénévoles comme vous. Nous vous encourageons à en savoir plus sur nos services et à vous impliquer en tant que donateur ou bénévole.

À propos de la communauté

 

Le lotissement Prospect Hill Terrace abrite plus de 140 familles qui représentent un large éventail de pays, de cultures et d'aspirations. Plus de 175 enfants vivent à Prospect Hill et plus de 80% de leurs familles sont dirigées par des mères célibataires. Le centre communautaire est une ressource dynamique, éducative et appréciée des résidents de la communauté de Prospect Hill Terrace.

Nos bénévoles

Les étudiants de l'Université Bentley et de l'Université Brandeis offrent un tutorat et un mentorat individuels à nos participants. Les étudiants changent chaque semestre en fonction des cours et des stages de service, bien que beaucoup restent en contact pendant toute la durée de leur premier cycle et au-delà. En fait, plusieurs anciens bénévoles des collèges siègent maintenant à notre conseil d'administration!

Notre équipe

Le succès de nos programmes repose sur nos administrateurs dévoués, notre conseil d'administration et nos bénévoles.

Emma Brazo, directrice du programme après l'école pour les jeunes et les adolescents

Megan Moslander, directrice du développement

Conseil d'administration

Rachel Palumbo, présidente
Promesse Providence

 

Alli Criscenzo, vice-président
Étudiant à Simmons University School of Social Work

 

Tony Thein, trésorier

Classe Bentley de 2022


Lee Wilson, greffier

Classe Brandeis de 2018


Matthew Bernstein, membre du conseil d'administration
Classe Brandeis de 2022

 

Herlyne Das, membre du conseil

Étudiant à l'École de médecine de l'Université St. George

Sarah Johnson, membre du conseil

Université dominicaine

Maya Londres, Membre d'équipage

Center for a Diverse Healthcare Workforce, Étudiant à la Davis School of Medicine de l'Université de Californie

Emmy Mathis, Membre d'équipage

Défenseur communautaire

Dawn Pawlowski, membre du conseil

Deloitte Conseil

Tina Touri, membre du conseil d'administration

athenahealth

Conseil consultatif

Samantha De Melim

Université Brandeis

Lucas Malo

La vie est belle

Denis Newton

Autorité du logement de Waltham

Brian Shea

Université Bentley

Nous avons besoin de votre soutien aujourd'hui !

bottom of page

About

About The Organization

The Prospect Hill Community Foundation, Inc. is a 501(c)(3) non-profit that provides free academic enrichment and professional development programs to the residents of Prospect Hill Terrace. Programming is largely operated inside and around the Community Center, a renovated apartment building located centrally in the community. The Prospect Hill Terrace is home to more than 140 families that have free access to our unique programming, created to directly serve the needs of community members. The Community Center is supported by an innovative private-public partnership, including organizations such as Bentley University, Brandeis University, the Waltham Housing Authority, and the Waltham Police Department.

 

Since opening the Center in 2014, we have provided free academic and professional development services to many of the children and adults in the Waltham community. Our flagship program, the after-school program serving more than 30 kids Monday-Friday 3:30-5:00 during the fall and spring, offers one-on-one tutoring by university students under the direction of our Program Director. Our programs range from elementary, middle, and high-school tailored tutoring sessions, to special events and programs throughout the year that cater to children and adults alike, such as the Fall Feast and Spring Community Day.

 

Our ability to offer free programs to our participants that would otherwise not have access to essential education-based resources is dependent on our donors and volunteers like you. We encourage you to learn more about our services and get involved as a donor or volunteer.

About the Community

 

The Prospect Hill Terrace housing development is home to +140 families who represent a wide array of countries, cultures, and aspirations. More than 175 children live in Prospect Hill and over 80% of their families are led by single mothers. The Community Center is a vibrant, educational, enjoyed resource to residents of the Prospect Hill Terrace community.

Our Volunteers

Bentley University and Brandeis University students provide one-on-one tutoring and mentoring for our participants. Students change each semester based on classes and service placements, though many stay in touch for the duration of their undergrad time and beyond. In fact, several former college volunteers now serve on our board of directors!

Our Staff

The success of our programs relies on our dedicated Directors, Board of Directors, and volunteers.

Jemia Cunningham-Elder, Program Director

Virtual After School Youth and Teen Program

 

Sonya Bhabhalia, Development Director

Board of Directors

Rachel Palumbo, President
A.M. Urban Education Policy, Brown University '21

Olivia Miller, Vice President
B.S. Mathematics and Business Studies, Bentley University

Dawn Pawlowski, Treasurer
Deloitte

Tina Touri, Clerk
athenahealth

Alli Criscenzo, Board Member
BuildOn, Student at Simmons University School of Social Work

 

Herlyne Das, Board Member

Grad Student, St. George's University School of Medicine

Jill Eglitis, Board Member

Keurig

 

Brooke Gruman, Board Member

COTA Healthcare

Sarah Johnson, Board Member

Purdue University

Maya London, Board Member

Center for a Diverse Healthcare Workforce, Student at the University of California Davis School of Medicine

Brian Quigley, Board Member

Wentworth Institute of Technology

Ryan Schwartz, Board Member

Focus on Tanzanian Communities

 

Lee Wilson, Board Member

Grad Student, Institute of World Politics '23

Advisory Board

Matt Carriker

Brandeis University

Lucas Malo

Brandeis University

Bria Milbery

Bentley University

Denise Newton

Waltham Housing Authority

Aaron Pinet

PwC

Brian Shea

Bentley University

We Need Your Support Today!