top of page

Notre réponse au Covid-19

Mesures que nous avons prises pour la sécurité

La Prospect Hill Community Foundation a annulé l'événement annuel de collecte de fonds qui devait avoir lieu en mai 2020 en raison de Covid-19. Sans cet événement annuel, il sera difficile d'obtenir le financement nécessaire pour ouvrir nos portes au moment opportun. Veuillez envisager de faire une contribution afin que nous puissions aider les enfants et les familles de Prospect Hill Terrace à se remettre sur la bonne voie avec des lacunes en matière d'éducation tout en offrant un espace sûr pour que les amis et les pairs puissent se rassembler. Nous réfléchissons de manière créative à la manière de soutenir la communauté pendant cette période difficile. 

 

En avril 2020, dans le cadre d'un effort visant à continuer à fournir un mentorat et un soutien scolaire, nos étudiants ont reçu de tout nouveaux kits d'artisanat et des lettres personnalisées de copains d'université. C'est grâce au leadership et au temps de certains étudiants universitaires locaux exceptionnels que nous avons la chance d'appeler des bénévoles de notre centre, en partenariat avec notre directeur dévoué après l'école. 

En juillet 2020, chaque résidence de Prospect Hill Terrace a reçu une trousse d'hygiène composée de plus de 50 $ d'articles ménagers. Cela a été rendu possible grâce à une subvention de la Metrowest Foundation. 

En février 2021, tous les jeunes de la maternelle à la 8e année et leurs familles ont reçu une trousse de rentrée scolaire pour aider les élèves qui retourneraient à un programme d'enseignement hybride ou complet en personne. Cela a été rendu possible grâce à une subvention de DCU for Kids.

De septembre 2020 à mai 2021, nous avons offert un programme parascolaire virtuel gratuit aux élèves de la maternelle à la 8e année pour qu'ils "viennent" et voient des copains d'université et obtiennent une aide aux devoirs. En raison de la faible fréquentation (les parents suggèrent la fatigue du zoom), nous avons commencé à enregistrer des activités et à "lire à haute voix" ces sessions et à les publier sur notre nouvel Instagram - une façon pour nous d'essayer de rencontrer les jeunes et les familles là où ils se trouvent pour une communication plus solide pendant une période difficile pour atteindre beaucoup. Les jeunes et les familles peuvent accéder à ces sessions de manière asynchrone à leur guise.

Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau les jeunes dans un programme parascolaire en personne cet automne avec de solides mesures de sécurité en place.

Nous avons besoin de votre soutien aujourd'hui !

bottom of page

Our Covid-19 Response

Steps We Took For Safety

The Prospect Hill Community Foundation cancelled the annual fundraising event set to take place in May 2020 due to Covid-19. Without this annual event, it will be a challenge to secure the necessary funding to open our doors when advisable. Please consider making a contribution so we may support the children and families of Prospect Hill Terrace get back on track with educational gaps while providing a safe space for friends and peers to gather. We are thinking creatively about how to support the community during this difficult time. 

 

In April 2020 as a part of an effort to continue to provide mentorship and academic support, our students received brand-new craft kits and personalized letters from college buddies. This was thanks to the leadership and time of some outstanding local college students we are lucky to call volunteers of our center, partnered with our dedicated after-school director. 

In July of 2020, every residence at Prospect Hill Terrace received a hygiene kit compiled of $50+ worth of household items. This was made possible thanks to a grant from Metrowest Foundation. 

In February of 2021, all K-8 youth and their families received a back-to-school kit to support students who would be moving back to a hybrid or full in-person education program. This was made possible thanks to a grant from DCU for Kids.

From September 2020 to May 2021, we offered a free virtual after-school program for K-8 students to "drop in" and see college buddies and get homework support. Due to low attendance (parents suggest zoom fatigue), we began recording activities and "read alouds" from these sessions and posting them on our new Instagram - a way for us to try and meet youth and families where they are for more robust communication during a challenging time to reach many. Youth and families can access these sessions asynchronously at their leisure.

We are thrilled to welcome youth back to an in-person after-school program this fall with robust safety precautions in place.

We Need Your Support Today!